Toute une vie d’amour, C’est le titre de l’expérience écrite que je vous propose de découvrir au mois de mars 2016 (Edition Académia).

 

 

Tout une vie d’amour, c’est bien sûr ce que je partage depuis ma naissance avec mon père. Mais ce projet n’était pas de parler de notre relation mais de l’envie de laisser une trace au travers de cette collaboration, en joignant nos passions complémentaires dans l’ écriture de ce roman d’amour.

Au travers d’une histoire simple et courante de couple, nous abordons ensemble des tranches de vie et les analysons dans un regard de professionnel de la relation. Le projet n’est pas de sortir le guide à suivre pour être un bon couple, mais plutot de vous inviter à mener une réflexion sur la vie de ce couple en y apportant quelques pistes qui font leur preuve.

Vous l’aurez compris, c’est aussi une expérience que j’avais envie d’inscrire dans mon parcours de fille de mon père, un échange émotionnel et intellectuel, qui restera gravé dans un livre, que nous voulons transmettre à nos enfants. Entre les lignes, dans le tumulte de nos vies bien remplies, j’ai pu inscrire ce moment privilégié avec lui et j’en suis ravie, j’espère que vous le partagerez avec nous.12767819_10153904841092731_56753491_o

 

About Sophie Mercier

Thérapies, accompagnement de l'individu, du couple et de la famille, conférences.

Comments are closed.

Post Navigation